• Première expèrience de tournante en cave

     

    Un mec me contacte en me proposant d'organiser une tournante dans une cave d'une cité à CRETEIL ; il m'explique qu'il peut réunir une trentaine de mecs pour baiser onkunya,

     

    Le nombre ne me choque pas ; plus il y a de mecs, plus y a de foutres ; mais j'imagine mal autant de personnes réunies dans une cave minuscule,

     

    Je réponds donc en lui expliquant que les mecs pourront venir la prendre un par un ; à la limite un type se fait sucer pendant que l'autre la baise ; puis celui que se fait tailler une pipe vient prendre la place du baiseur et un autre le remplace dans sa bouche.

     

    Je précise que je souhaite un éclairage permettant de filmer et de photographier ; les types pourront porter un masque et un t'shirt s'ils le souhaitent ; ceux qui le désirent pourront mettre une capote à condition que l'éjaculation se fasse directement sur la vulve.

     

    Je précise également que je souhaite que ma salope puisse être attachée sur une table à hauteur de bassin ; elle aura les yeux bandés.

     

    Lors de cette rencontre, la sodomie sera proscrite ; elle subira tous les mâles couchée sur le dos afin que je puisse profiter pleinement de la vision de toutes les bittes qui vont la souillée.

     

    Mon correspondant me donne son accord et que nous fixons une date : un vendredi à partir de 18 heures.

     

    Jusqu'au vendredi à 14 heures, onkunya ne sait rien ; lorsque je lui demande de se tenir prête à aller se faire sauter en fin d'après-midi, elle ignore ce qui l'attend.

     

    Je lui ordonne de se tenir prête vers 16 heures 30 ; nue sous son manteau, de hauts escarpins, collier d'esclave autours du coup, bracelets et chevillères en cuir dans son sac,

     

    Je lui demande également de mettre en place son plug anal quel ne devra pas quitter.

     

    C'est arrivant dans la cité et en descendant dans les caves qu'elle commence à comprendre ce qui va lui arriver.

     

    Cette salope se cambre et fait saillir sa croupe, heureuse de satisfaire les mecs qui lui seront offerts.

     

    Lorsque nous l'attachons sur la table et lui bandons les yeux, je doigte sa chatte qui est déjà trempée ; la cyprine coule le long de ses cuisses.

     

    Notre hôte est seul pour l'instant et en attendant l'arrivée des autres participants je lui propose de vider dans ma femelle. Il passe un coup de fil pour convoquer ses potes puis baise brutalement onkunya ; gros et long sexe foncé qui déchire la petite vulve de ma pute. Le type est endurant mais finit par jouir tout au fond de sa chatte ; ma chienne miaule de plaisirs ; le foutre sort doucement de sa chatte.

     

    Notre hôte demande à un type de venir se faire sucer pendant que je plonge ma bitte en feu dans le ventre souillé de ma femme. Le contact du foutre du précèdent déclenche mon immédiatement orgasme et nos spermes se mélangent.

     

    Ils se succèdent alors les uns après les autres ; elle pompe une queue pendant qu'une autre fouille sa matrice. Aucun des types ne porte de capote et tous éjaculent au fond du ventre de ma pute qui crie comme une chienne.

     

    A trois reprises je suis obligé d'interrompre la tournante pour venir baiser rapidement onkunya ; à chaque fois je décharge aussi rapidement que la première fois.

     

    Certains mecs reviennent décharger une seconde fois ; le ventre de ma chienne est en feu ; je vois sa matrice gluante des foutres ; rouge du frottement des glands.

     

    Nous resteront trois heures dans la cave.

     

    Dans la voiture en rentrant à la maison, onkunya se fera câline comme une chatte.

     

     

     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2019 à 15:07
    Tu me la prêtes ta salope ??? Je vais la faire jouir comme jamais elle n'a joui !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter